Alpari (Alpari. ru) Examen Visitez le site Empathie Soutien à la clientèle Qualité Alpari a une plate-forme étonnante et tableau de bord userclient et i039m ne va pas le nier. Mais la seule chose that0s va faire de cette entreprise aller vers le bas est l'absence d'un bon soutien à la clientèle, le département de paiement en particulier pour être plus précis. I039ve appelé le service de paiement Alpari plus de 5 fois et a parlé avec 5 agents différents et pas un seul d'entre eux ont montré le professionnalisme ni l'empathie et n'ont pas été utile du tout, j'ai dû envoyer mes clients PAMM à un autre courtier. Quoi qu'il en soit, après avoir travaillé comme un représentant du soutien à la clientèle depuis plus de 5 ans, croyez-moi, je sais ce que i039m parler et le service client Alpari doit améliorer, beaucoup. Réponse de Alpari soumise 29 janvier 2017: Nous sommes désolés de vous avoir donné une telle mauvaise expérience de communication avec notre équipe de service d'assistance. Nous vous serions très reconnaissants de nous avoir informés de la date à laquelle vous nous avez contactés. Cela nous aidera à améliorer notre service de soutien à la clientèle. CHASING STOP LOSS Ils sont à la poursuite de votre stop loss. Je pensais qu'ils étaient des professionnels, mais ils ne sont pas Le haut de la bougie n'a jamais atteint la perte stop cependant stop loss a été frappé et j'ai perdu le métier. J'ai les documents pour étayer ma réclamation. Quand je leur envoie un courrier électronique pour déposer ma demande, ils n'ont jamais répondu. Cependant, j'ai pu retirer rapidement mon argent de mon compte. COMME DISHONEST. Dec 16, 2016 - 1 Etoile Très déçu, je pensais qu'ils étaient professionnels Ils ont frappé ma perte stop bien que le prix n'a jamais atteint ma perte d'arrêt. Quand je leur ai envoyé ma plainte, ils n'ont jamais répondu. Au moins, j'ai pu retirer le reste de mon argent de mon compte. STAY AWAY Répondre par Alpari déposé 24 décembre 2016: Bonjour. S'il vous plaît spécifier votre TID TID, nous allons vérifier les informations sur votre situation. Veuillez prendre note - nous répondons à une réclamation dans les 5 jours ouvrables. Il est probable que votre position de vente a été fermée au niveau Stop Loss au prix Ask, donc vous ne pouviez pas voir ce prix exact sur le tableau MT4. Veuillez cocher l'historique des cocher dans votre profil myAlpari. Erreur d'exécution sur ma plate-forme MT4 Je suis très déçu par ce courtier, et la lenteur de réponse à résoudre les problèmes est très inquiétante. Je négocie un compte d'ECN avec la compagnie, mais sur l'un de mes ordres d'achat sur USDJPY, j'ai fait environ 9 bénéfice, mais quand j'ai fermé le commerce, 18 a été déduit de mon compte, au lieu du bénéfice 9. J'ai déposé une plainte à Alpari sur cette erreur d'exécution sur mon compte, mais Alpari ne m'a pas répondu après plus d'une semaine. Je ne peux vraiment pas croire qu'un courtier peut être si lent à résoudre les plaintes customers039. Très déçu. Voir les détails de la transaction ci-dessous: MT4 numéro acct: 1464724 date et heure que j'ai placé le commerce 2016.09.08 21:14:09 date et heure où j'ai fermé le commerce 2016.09.14 08:02:00. Type de commande Acheter Taille 0.02 devise usdjpy. Profit était supposé être 9USD et il a changé à -18.57 quand j'ai fermé la commande. Prix quand je l'ai acheté 102.531 prix quand je l'ai fermé 103.030 prix faux que alapri a sauté à 101.5. Bien que très nouveau à alpari, je suis très inquiet de ce genre de situation. J'attends toujours avec anxiété comment Alpari va résoudre ce problème, alors je vais mettre à jour ici en arrière. Répondre par Alpari 22 nov. 2016: Bonjour, merci de préciser votre numéro de réclamation. N'oubliez pas non plus que le Service de la conformité examine les plaintes individuelles dès que possible, mais dans tous les cas, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception. Si vos problèmes ont déjà été résolus - veuillez nous donner une mise à jour sur cet examen. ALPARI EST ROBBER. ALPARI EST ROBBER. Je suis IB de Alpari, (IB no: 1202369) depuis 2010. J'ai gagné 1774 rabais USD en Septembre 2016. Mais Alpari a payé seulement 81 USD pour les rabais de Septembre. J'ai rempli la règle que 3 clients actifs négocient 1 LOT en 1 mois. Je vais me plaindre de cette société. Je parle de mes avocats. Et je pense que parler à l'ambassade de Russie. Réponse de Alpari 23 nov. 2016: Bonjour, notre département IB a déjà discuté avec vous de toutes les solutions possibles à ce problème. La somme totale a été diminuée en raison de la clause 5.8 de notre règlement de l'IB - si l'adresse IP d'un client est la même que celle de l'IB, elle sera considérée comme affiliée et la compensation sur le compte ne sera pas payée. Questions - n'hésitez pas à contacter notre support client. Malheureusement, même si Alpari m'a laissé ouvrir et vérifier un compte, dès que je l'ai financé (avec un transfert de 4000 fils de mémoire), ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas accepter moi comme j'étais un résident américain (ce qu'ils auraient pu faire quand je Vérifié le compte). Ils ont ensuite volé une partie de mon argent, prétendant que c'était leurs frais bancaires. Quand je leur ai envoyé une demande d'explication, ils ne répondent même pas les emails. En tant que tel, je recommande vivement contre ce courtier, même si vous êtes dans une juridiction où vous êtes en mesure de les utiliser. Leur incompétence et leur soutien enfantin devraient jeter tout le monde, peu importe d'où ils viennent. Bonjour, malheureusement, nous n'acceptons pas les clients des États-Unis et du Canada - il n'y a aucune option pour quotUSAquot et quotCanadaquot au cours de notre processus d'inscription. Si vous avez choisi un autre pays pour créer un compte avec nous, puis déposé immédiatement des fonds sans même contacter le support client - vous assumez la responsabilité des conséquences de votre action. Tous les frais et les taux pour les transferts de retrait sont clairement indiqués sur notre site Web: alparientradingdepositwithdrawal. S'il vous plaît rester à l'écart de Alpari. org le 18 Mars 2016, j'ai reçu un courriel de Pavel. Gorbunovalpari. org indiquant qu'ils aimeraient annoncé leur courtier dans notre site Web. Total de usd200 pour les articles ads. we avait fullfill le travail et demandant le paiement. À ce stade Pavel. Gorbunovalpari. org refuser de reconnaître que lui au nom de alpari. org nous avait offert pour l'annonce. Bien que nous ayons montré tous les détails envoyés par courriel par lui au sujet de ses offres à nous ce Pavel. Gorbunovalpari. org a contourner la question et faire drôle de notre revendiqué. C'est un comportement contraire à l'éthique de quelqu'un d'alpari qui a refusé de payer usd200. Puisque usd200 n'est pas une grosse affaire pour nous, nous l'avons simplement ignoré quand il nous a accusés de le chanter. Nous avons tous les courriels comme preuve, tous les articles qu'ils fournissent et maintenant ils nous ont accusés de chantage. Je me demande comment alpari peut engagé ce gars dans leur entreprise. Im ici pour informer tous vous qui pourraient intéressés à rejoindre ce courtier pour rester loin d'eux. Si ils peuvent mentir pour aussi bas de usd200 le coût de la publicité pour leur label. just imaginé ce qu'ils peuvent faire pour votre argent Répondre par Alpari soumis Nov 24, 2016: Bonjour, s'il vous plaît spécifiez votre contact e-mail ou webiste (vous pouvez faire Il via message privé sur le forum) - nous allons examiner ce problème.
No comments:
Post a Comment